lundi 18 avril 2016

REVLON tu m'as séduite !


revlon colorburst


Coucouuu les filles !

Nouvel article pour vous présenter mon rouge à lèvre chouchou du moment ! (bon c'est vrai j'en ai plein mais celui là il valait la peine que j'en parle ici aha)


C'est le Baume Revlon Colorbust et j'ai la teinte n225 sulfureuse, et je vous avoue que c'est celle qui m'a fait le plus envie ! (je pense en racheter prochainement car ce rouge à lèvre a vraiment une bonne tenue)

Vous pouvez le trouver ici.

Le marron est à la mode en ce moment, tout comme le matte et cette merveille est un parfait mélange des deux. De plus il n'est pas asséchant, il a un petit goût mentholé que j'adore. Il me fait penser aux baumes Carmex pour celles qui connaissent !


J'aime le fini à la fois matte mais crémeux qu'il laisse sur les lèvres. Il ne s'effrite pas et ne laisse pas une sensation de tiraillement après plusieurs heures.


Au niveau de l'ergonomie, il est génial car contrairement à un rouge à lèvre basique, il est en stick et il est encore plus facile à appliquer. Personnellement j'applique un crayon à lèvre dessous car il permet à la matière de tenir plus longtemps et forcément les contours sont mieux dessinés. La bouche parait plus pulpeuse, et entre nous, c'est le but n'est ce pas?




contours lèvres



En bref, une belle découverte que je voulais partager avec vous. 


Et vous, quelle couleur préférez vous mettre sur vos lèvres ? 

Craignez vous portez le marron pourtant tendance en ce moment ? 



Bisous mes soleils, vos avis et vos partages sont les bienvenus !

kiss marron

1 commentaire:

  1. Je possède un baume de ce type et c'est vrai qu'il est superbe, mais je compte le revendre car je me rends compte que je préfère soit un jumbo plus ''satiné" ou alors un rouge bien mat de chez M.A.C :-)

    RépondreSupprimer