vendredi 22 avril 2016

Mon ràl liquide matte chouchou à petit prix ?

lèvres AD


Salut les filles ! 

Nouveau post juste avant minuit, j'ai voulu joué ma cendrillon (et je n'avais guère de temps avant aussi je l'avoue..)

Je vous présente ci dessus mon rouge à lèvres veloué sans transfert de chez Sephora, le marvellous 13 que j'ai eu un mal fou à avoir car toujours en rupture de stock autant sur leur site qu'en boutique. Alors bienvenue à moi même, toujours la dernière à avoir les dernières "nouveautés".
Mais je voulais vous en parler ici car il a été mon premier vrai rouge à lèvre liquide matte et depuis je ne le lâche plus !
Il est d'une couleur vieux rose qui est très tendance en ce moment, et qui va à tous les types de carnation, portable au quotidien.

PETIT PRIX et LONGUE TENUE

Il ne coûte que 10€95 et tient vraiment toute la journée.
Il n'y a vraiment que peu de rouge à lèvre qui tiennent sur mes lèvres autant de temps. Il faut faire des retouches de temps en temps si vous mangez et si vous avez soif mais c'est très subtile.
De plus pour la matité, il n'y a rien à dire, il ne brille pas.

CEPENDANT, il est bien asséchant pour les lèvres. Je m'hydrate les lèvres (très régulièrement) car j'adore les baumes à lèvres, donc je n'ai pas trop ressenti le mal sur mes lèvres mais il faut être prudent. Je vous invite à aller voir mon article sur ma collection, pour ce type de ràl le BALMI est très gras et est parfait après une journée à le porter.



rouges veloutés sans transfert



Vous pouvez les retrouver ➸ ICI
Il y a de nouvelles couleurs qui sont sorties.
Personnellement j'ai acheté les deux que j'ai encadré en rouge sur la photo ci dessus : le marvellous et le mandarin muse. Vous savez lequel est mon préféré..

Sephora


Quel rouge à lèvre matte me conseilleriez vous?
Avez vous apprécié cet article?

A très vite!
Angie.

3 commentaires:

  1. J'avoue que pour le prix il vaut le coup, les couleurs sont très jolies :) Par contre le côté asséchant me gêne un peu parce que même avec un baume à lèvres, ma bouche met des jours à s'en remettre à chaque fois :s

    RépondreSupprimer
  2. Ah t'as la bouche sensible, je met du baume à lèvres toutes les 5minutes parce que j'ai pris cette habitude mais c'est vrai que c'est pas le top parce que même pour moi c'est asséchant.. les revlons dont j'ai parlé dans un autre article sont des baumes mattes et super pigmentés, peut être qu'ils te conviendraient mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. très joli ton rouge à lèvres ma belle!

    RépondreSupprimer