vendredi 26 février 2016

Une collection fruitée &hydratante ↬ Partie 1


bombonnière


Je suis effectivement une grande collectionneuse de baumes à lèvres, j'adore avoir quelque chose sur les lèvres. J'adore les rouges à lèvres aussi et j'aime l'appliquer sur des lèvres douces et sans peaux mortes. C'est pour ça que je prends soin d'elles chaque jour avec un gout différent. J'ai quand même mes petites préférences.. 
Je vous le montre dans la suite de mon article !

 Les sticks à lèvres &les autres 

baumes à lèvres

Petite vue d'ensemble, avant le cas par cas.


CARMEX 

carmex

Un de mes baumes à lèvres préférés par son odeur mi fruitée mi mentholée. Elle laisse un fil gras sur les lèvres et a un SPF de 15. Je l'ai utilisé énormément ces vacances, il protégeait mes lèvres et est très agréable. Par contre je le déconseille à celles qui déteste les textures gloss.

Où le trouver: sur internet, ce n'est pas une marque trouvable en France; J'ai commandé le mien sur ASOS


YVES ROCHER

baume yves rocher

J'en collectionne beaucoup de cette marque car elle est très abordable, celui ci c'est celui à la fraise, il est coloré et très agréable sur les lèvres. Il hydrate bien mais il faut en remettre souvent. J'adore en me tartiner les lèvres pour ma part donc ça ne me dérange pas !

Où le trouver: en magasin ou ici.

YSIANCE

baume ysiance

Hop les petits YSIANCE. Alors, ce sont les moins chers de ma collection, 1euro l'unité et oui ça existe! j'adore testé alors je ne me suis pas privée pour si peu, je ne suis pas déçue mais ce ne sont pas les plus hydratants ni les plus bons à sentir mais ils font leur job ! Rapport qualité prix je VALIDE!

Où les trouver: en grandes surfaces

LAINO 

baumes laino

MES PREFERES ! L'hydratation est intense, j'adore chaque odeur (en particulier le cassis), je ne les ai pas tous présenté mais j'ai aussi la pomme, la vanille, la framboise, la fraise.. Ils y en a des pailletés et d'autres non, c'est très léger sur les lèvres mais c'est parfait ! Je vous les reconseille, de plus ils ne sont pas très chers ! De quoi se faire plaisir..

Ou les trouver: en parapharmacie (sur *)

DERMO KIDS

dermo kids


Je l'ai presque fini, il est génial ! comme les LAINO leur qualité est super, ça sent le bonbon je trouve. Quelque soit le gout il est très gourmand et hydrate les lèvres.

Où le trouver: en parapharmacie (sur *)



AKANE

akane


Petit pot reçu par le site THE BEAUTYST dans une pochette que j'avais reçu pour Noël. Cela m'a permis de le tester. Honnêtement ce n'est pas mon préféré car c'est une texture en mousse, cela colore légèrement les lèvres, l'odeur est douce et agréable mais je ne le trouve pas forcément hydratant. En blush, je ne l'utiliserais pas car j'aime beaucoup mieux les poudres. Cependant, je ne regrette pas de l'avoir découvert.

Où le trouver: ici


BALMI ♥

balmi

Je sais qu'il y a eu beaucoup de débats sur ce baume à lèvres mais moi je l'ADORE ! je le met en couche épaisse avant de dormir et le lendemain mes lèvres sont nourries et toute douce. Je le conseille, il laisse un film très très gras sur les lèvres. J'ai celui à la framboise comme vu ci dessus et celui en édition limité au cassis (que je recommande ++++)
Dommage qu'il ne soit pas disponible en France.

Où le trouver: ici


THE BODY SHOP & ADDAX  ♥


baumes

Le baume de THEBODYSHOP est très agréable sur les lèvres, cependant celui que j'ai à la prune givrée sent malheureusement peu ! je préfère quand l'odeur est bien présente.

Où le trouver: sur le site officiel TBS

Le deuxième baume ADDAX est au bonbon et celui ci sent extrêmement bon mais est aussi un peu plus couteux. Mes lèvres sont vraiment une partie de mon corps dont je prends très soin donc je me permet des petites folies même pour un petit gadget comme ça je l'avoue ..

Où le trouver: en pharmacie




Je vous mettrai la suite en ligne dans la semaine prochaine ! 



Cela vous a plu? 
Un baume en particulier à me conseiller? Quel est votre préféré à vous?

1 commentaire:

  1. J'adore le LAINO à la grenade il sent très bon et en plus il est pailleté

    RépondreSupprimer