samedi 13 février 2016

Liebster award ✩

liebster award


Je remercie Morgane de m'avoir taguée. Cela me donne l'occasion de vous en dire un peu plus sur moi.

- 11 choses sur moi


  • Toutes les personnes de mon entourage m'appelle Angie
  • Je suis allée à la fac de médecine (mais j'ai arrêté)
  • Je peux passé des heures à jouer sur Hearthstone (je suis une geek à mes heures perdues)
  • J'ai un petit frère
  • J'adore les chats
  • Ma saison préférée est l'été
  • Je ne peux pas sortir sans rien acheter
  • J'aime toujours beaucoup regarder des dessins animés
  • Je collectionne les baumes à lèvres
  • Je n'aime pas le sport
  • J'adore lire

- 11 questions

  1. Pourquoi avoir créé un blog?
    Je vous renvoie à mon à propos.
  2. Qu'est ce que ton blog t'as apporté/ Qu'espères tu qu'il t'apportera?
    Des rencontres, du partage et plein de découvertes.
  3. Tes blogs favoris
    Je les ai mis à droite de mon blog. Mon préféré parmi tous est celui de Safiavendome de la chaîne Carolinesafia.
  4. Trois vœux?
    Préserver ma famille.
    Vivre heureuse.
    La paix.
  5. Qui voudrais tu rencontrer comme personnage historique?
    Une princesse de disney ça compte?
  6. Quel est le voyage de tes rêves?
    Les USA
  7. Ton plus vieux souvenir?
    Mes dessins de maternel.
  8. Ton lieu préféré?
    Les bras de mon chéri. (ouais j'suis une loveuse)
  9. Ta citation favorite?
    "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité"
  10. Une oeuvre qui te ressemble?
    Pas très connaisseuse désolée !
  11. La chose dont tu es la plus fière?Ma mère.

Je nomine toutes les personnes qui auront lu cet article. 
N'hésitez pas à m'écrire que je vois ça!

A très vite,
A.





2 commentaires:

  1. mdr ya juste un blemme tu n'aime pas le sport !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui.. ça je ne peux pas le cacher aha, mais je fais des efforts quand meme d'un autre coté pour garder la ligne (a)

      Supprimer