dimanche 28 février 2016

Joies du shopping, en ligne.

asos


Hello hello ! Je vous présente aujourd'hui mes sites préférés pour le shopping, en ligne. En effet, je n'ai pas la chance d'avoir beaucoup de magasins intéressants autour de chez moi, alors évidemment, je me rabats sur mon petit ordinateur.  


J'adore ce site et je commande régulièrement que ce soit pour moi ou pour faire des cadeaux, je parcours surtout la rubrique vêtement et beauté (évidemment) et il y a tellement de choses qu'on ne trouve pas ici ! De même pour les accessoires telles que les coques de téléphone. De plus, le service client est super, on peut renvoyer les vêtements et le remboursement se fait correctement. Je suis FANE et je vous le recommande si vous ne connaissez déjà pas cette merveille. Les délais d'attente sont par ailleurs très courts ce que je trouve plutôt sympa pour un site si consulté!
Ils ont également un application sur smartphone, plutôt utile lors des longs trajets pour voir les dernières nouveautés.. (oui je vous incite à craquer, je veux pas être la seule aha)


sephora



Qui ne connaît pas cette boutique ? Bref, la même chose mais en mieux sur internet ! Vous pouvez tout voir, mais en plusieurs catégories comme "beauté à emporter", "les meilleures ventes" etc. Çà aide à faire son choix ! De plus j'ai commandé plusieurs fois, les délais d'attente sont très courts et je n'ai jamais eu aucun problème. Mes derniers achats ont été d'ailleurs quelques teintes des rouges veloutés sans transfert, dont la teinte Marvellous mauve est parfaite!
De même pour l'application sur smartphone, rien à redire!


the beautyst

Je commande depuis une bonne année sur ce site et il est de mieux en mieux ! je n'ai eu que de bonnes suprises sur le site, des bons plans, des produits en bon état et des marques qu'on ne trouve pas partout (récemment il y avait même Anastasia B.) Bref j'adore. J'ai même pu me faire un compte beauté, je vous invite à venir le visiter ici.

amazon

Sur AMAZON, je fais tous les autres achats que je ne peux ni trouver sur les sites que j'ai déjà cités, ni dans les grands magasins près de chez moi. J'y achète régulièrement des baumes à lèvres Carmex, et des bougies (yankee) et je ne suis jamais déçue !


Dans mes dernières commandes :

- REVITALASH Volumizing mascara
- Bougie Yankee Candle
- 2ème bougie
- Tshirt le coq sportif (saint valentin)
- Sweat New look (anniversaire)


Je vous prépare des prochains sites bientôt que je teste en ce moment, je ne voulais pas vous faire page trop trop looooongue.

A bientot, et si vous avez de bons sites à me faire découvrir n'hésitez pas les filles!

Bisous bisous
A.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas the beautyst tiens. dernièrement j'ai découvert Happy Léon , je le trouvais bien fait. Je n'ai pas commander dessus , il est vrai que j'ai pas mal de chose là où je suis. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! je connaissais pas du tout happy leon, c'et cool j'ai trouvé des lingettes démaquillantes lavables alors ça m'interesse de tester hi. Merci à toi pour cette découverte et à bientot :)

      Supprimer