dimanche 7 février 2016

A propos



Je suis Angélique, j'habite dans un petit coin en Bourgogne, à côté de Dijon.
J'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'infirmière. J'adore le contact avec les autres, je ressens constamment ce besoin d'aider les autres. Un peu trop naïve, j'ai traversé des périodes difficiles, pleines de doutes et de réflexion et c'est cette vocation qui m'a donné le courage d'avancer. Entre autres, car je suis très bien entourée par une petite famille bien soudée et mon homme qui partage ma vie depuis 6 ans.
 Cette partie, c'est celle que tout le monde connait.


Je me suis également retrouvée grâce à la seconde partie de ma vie (celle qui est la raison de la création de ce blog). En effet, je suis passée par plusieurs périodes et je ne savais pas ce que signifiait prendre soin de moi. Je me suis intéressée d'un peu plus près au maquillage, aux soins, aux vêtements et cela est vraiment devenue une passion et m'a permis d'une certaine façon d'apprendre à me faire plaisir et à ressentir ce bien être que j'avais perdu. Je suis fascinée par les nouveautés dans ce domaine, je cherche, j'apprends grâce à certaines blogueuses et youtubeuses.
Il y a quelques mois, je me suis dit pourquoi ne pas partager ce que je vis avec d'autres?
J'ai donc concrétisé cela dans ce petit coin beauté. J'ai dans l'intention de mettre mes habitudes, mes préférences en matière de beauté et de mode.

En espérant que cela vous plait, je vous invite à poursuivre votre visite;

Si vous voulez me joindre :

Mail : angelique-delutre@hotmail.fr
Facebook : https://www.facebook.com/angie.dellutri
Twitterhttps://twitter.com/me_choose
Youtubehttps://www.youtube.com/channel/UCGRJ-9UcARkiZIFTyRV8hpQ
Instagramhttps://www.instagram.com/angelique_dlt/




2 commentaires:

  1. je te respecte tu es en école d'infirmière et tu arrive a faire un blog et une chaine YouTube !!Ah non là c'est trop faut que je m'abonne pour te soutenir !!
    moi c'est Jade du blog la planete de griboulette
    laplanetedegriboulette.over-blog.com ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop gentil ma belle! l'école est un peu dure alors je profite de ma passion dès que j'ai le temps :)
    je vais aller faire un petit tour sur ton blog, bisous Jade

    RépondreSupprimer