lundi 22 février 2016

#1 Mes produits terminés

bougie nocibé


 Hello les filles

Je vous retrouve après un petit moment de pause, je ne savais pas par où commencer dans ce blog ! J'ai beaucoup d'idées mais il faut beaucoup de temps pour tout concrétiser.
Je vais vous présenter mes derniers produits terminés et vous donnez ainsi mon avis.
Je rachète ou pas?


hyséac uriage

1er produit de chez URIAGE, de la gamme HYSÉAC, le programme des peaux mixtes à grasses. Pour une peau nette, matifiée et sans défauts.


Mon avis: Je suis d'accord qu'elle matifie la peau, elle est agréable à utiliser. Cependant le "sans défauts" me chagrine un peu car il ne traitait pas assez mes imperfections, son action est pour les petits imperfections mais les boutons d’acné doivent être traités à côté, dommage.

Verdict: Je ne rachèterais pas car j'ai trouvé une nouvelle crème chez ADERMA. Je vous en parlerais prochainement.

Où le retrouver: en parapharmacie. *


mixa

2ème produit, le lait corps nourrissant de chez MIXA qui donne un effet soleil.

Mon avis: Je suis conquise par son odeur et son rendu! J'ai testé celui pour les peaux claires (car malgré mes origines, j'ai la peau très claire) et il m'a donné un hâle, je l'ai utilisé avant les vacances pour me donner un peau de couleur et après les vacances pour garder mon bronzage, et résultat POSITIF ! Cependant, faites attention aux marques, il faut bien l'étaler, et se laver les mains après chaque utilisation.
Verdict: Je rachèterais dès que le soleil repointera le bout de son nez.
Où le trouver: en grandes surfaces.


manava


Les produits MANAVA, le lait pour le corps hydratant aux notes gourmandes ainsi que le gel douche au Monoï de Polynésie.

Mon avis: Honnêtement, pour des produits si peu chers et de grandes surfaces, je dis OUI ! L'odeur est super. Cela est subjectif parce que les odeurs gourmandes et de vacances, je ne peux pas y résister! L'odeur du lait reste sur la peau un petit moment et celle du gel douche aussi. Je ne regrette pas. Par contre au niveau de l'hydratation, ce n'est pas les meilleurs mais ils font l'affaire si on veut se faire plaisir et sentir bon.
Verdict: J'adore changer et tester de nouvelles choses alors je ne rachèterais pas maintenant.
Où les retrouver: en grandes surfaces.


soins cheveux


Le sérum concentré de DESSANGE.
Mon avis: Une petite merveille qui nourrit réellement les points et facilite le coiffage. Petit plus; l'odeur est extra !
Verdict: C'était mon deuxième tube et je l'ai déjà racheté.

Le shampoing TIMOTEI pour des reflets blonds.
Mon avis: Ce produit a fonctionné lorsqu'il faisait encore beau mais en hiver je n'ai vu aucun reflet de plus sur ma chevelure. Un peu déçue que cela ne se voit qu'avec un grand soleil.
Verdict: je rachèterais peut être mais seulement pour l'été.

Masque intense à l'huile d'olive.
Mon avis: J'avais très peur de l'odeur mais en fait elle est divine ! L'odeur reste quelques jours dans les cheveux. La texture est plus douce. Après le résultat n'est pas miraculeux mais pour un produit si peu cher je trouve qu'il fait bien son job.
Verdict: je rachèterais si besoin mais pour l'instant j'en teste d'autres. (#testeuseaddict)

Où les trouver; en grandes surfaces.


lait corporel

Le lait LE PETIT MARSEILLAIS à la vanille.
Mon avis: Pour une hydratation qui dure toute la journée et une odeur vanillée mais pas entêtante, je l'adore.
Verdict: Je rachète souvent en grand format pour toute la famille.


Le lait de l'OCCITANE à la verveine.
Mon avis: Superbe découverte, l'odeur est fraîche, citronnée.
Verdict: Je pense essayer d'autres produits de la marque.


masque avène


Masque apaisant et hydratant d'AVENE.
Mon avis: Une hydratation parfaite en une dizaine de minute. La peau est toute suite nourrie et toute douce. Convient plus particulièrement aux peaux sèches.
Verdict: Je rachèterais, surtout en période de grand froid.
Où le trouver: en parapharmacie. *

soins aderma

Deux produits de la marque ADERMA.

La crème anti-imperfections sévères.
Mon avis: Crème parfaite que j'utilisais la nuit. Effectivement, elle agit en profondeur et sur les imperfections, cela peut provoquer des picotements. Lorsque j'en avais, je l'appliquais le soir et le lendemain ma peau était beaucoup plus apaisée et mes boutons beaucoup moins inflammés. Attention, elle assèche, il faut donc l'utiliser en particulier sur les zones que vous voulez traités.
Verdict: j'ai déjà un tube dans ma trousse de toilette, je ne peux plus m'en passer.

Le démaquillant pour peau grasse.
Mon avis: très bonne odeur et très purifiant, cependant il ne démaquille pas super bien. Peut être seulement à appliquer après un bon démaquillage. Matifie bien la peau.
Verdict; je ne rachèterais pas pour l'instant car je cherche encore le combo parfait avec démaquillage et action sur la peau.


Où les trouver: en parapharmacie. *

huile de ricin


L'huile de Ricin de chez NATESSANCE.
Mon avis: Je l'ai utilisé avec ma mère sur mes cils, mes sourcils et mes cheveux, ce produit nourrit et fait pousser. C'est à utiliser sur une longue durée mais je trouve que ça marche personnellement.
Verdict: Déjà un flacon dans la salle de bain.


déodorant dove

Déodorant DOVE.
Mon avis: Il sent bon mais n'est pas entetant et ne se sent pas à travers le parfum. Je transpirais beaucoup moins avec.
Verdict: je ne rachèterais pas pour l'instant car j'essaie la pierre d'alun, je trouve ça plus sain alors j'attend de voir si ça marche !

mascara revlon


Le mascara LASH POTION de REVLON.
Mon avis: ...Non non non. Je suis pourtant fane des produits Revlon mais là, ce mascara ne me convenait pas du tout. Je le trouvais sec et il ne prenait pas correctement les cils. Certes, il est très noir mais n'apporte pas de longueur ni de volume.
Verdict: je ne rachèterais pas.


body butter


Body butter exotique de chez OIA.
Mon avis: Odeur parfaite, qui conviendrai plutôt en été, elle reste longtemps sur la peau. Cependant je n'étais pas fane de la texture en "beurre".
Verdict: je ne rachèterais pas, appart si je le trouve en lait.


ongles

Essentiel manucure.

Mon avis; OUI OUI OUI ! L'application est parfaite avec le gros pinceau, il convenait parfaitement sur mes ongles en deux à trois passages maximum. En une couche la couleur est parfaitement opaque.
Il sèche réellement vite mais peut être pas une seconde.... lol
Verdict: Je rachèterais! En plus, il y a plein plein de couleurs, j'adore.

Top coat de chez RIMMEL Salon pro
Mon avis: Génial, comme pour le vernis, le pinceau est large, l'application est simple et précise.
Verdict: je rachèterais.

Pot dissolvant
Mon avis: C'est super pratique, super efficace et rapide. Cependant, il n'enleve pas les paillettes et après une couleur sombre ou très colorée, la mousse s'en imprègne et colore les doigts. Pas génial pour démaquillé ses doigts parfaitement.
Verdict: Je rachèterai parce que j'adore le concept mais avec un dissolvant basique toujours dans l'armoire!



N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous avez déjà testé les produits !

5 commentaires:

  1. Ca fait un sacré paquet de produit ^^ . Je me bats un peu contre ce genre de produits , mais l'huile de ricin je valide complêtement =p et la pierre d'alun il faudrait que je test aussi =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait un petit stock avant de commencer mon blog alors il était temps de le faire ! tu privilégies d'autres produits ?
      Ca fait une semaine et pour ça marche en tout cas tu me diras :)

      Supprimer
  2. Je suis fan de ton article ! Je garde ça pour mes prochains achats <3
    Cha.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton article ma biche ! Je garde tout ça sur la main pour mes futurs achats. La crème mixa effet soleil marche bien pour les peaux blanches pour matifier ? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma biche ! justement je le met avant l'été et il donne un teint halé sans en faire trop. Plus t'en met plus tu deviens bronzé naturellement. Par contre attention à bien se laver les mains après parce que sinon t'es bronzé entre les doigts et c'est horrible! mais si tu l'étales bien en vrai je te le conseille <3

      Supprimer